Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supermaman91 et créatrice de bijoux
supermaman91 et créatrice de bijoux
Visiteurs
Depuis la création 705
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
24 octobre 2011

les bons de réduction

bonjour tout le monde , 

 

Sujet du jour  :les bons de réduction

J'en utilise comme tout le monde, mais pas assez souvent...

Moi je les connais depuis des tonnes d'années les bons de réduction, mais en France ce n'est pas encore bien perçu. Est-on radin ou dépense-t-on en utilisant les bons de réduction???

Moi je préfère ceux qui me donnent une remise sur un montant d'achat, au moins je peux acheter ce que je veux et profiter d'une petite réduction. Certains magasins proposent leurs bons sur leur site, suffit de les imprimer et hop on les met dans son sac à main pour les prochaines courses. 

Il y a aussi les bons de réduction suite aux achats cumulés sur les cartes de fidélité, c'est bien aussi, pas de montant minimun d'achat pour en profiter.

Et enfin les bons d'achat avec une remise sur un article bien précis, souvent au rayon alimentaire, Difficile de se dire qu'on peut faire les courses avec des tas de petits bons de réduction...trop contraignant à la caisse et on se fait maudire par les personnes derrière nous. 

Bref j'essaye de cumuler plein de réduction sans oublier la principale "  la réduction famille nombreuse" , que j'utilise dans quelques magasins de vetements et qui me permet aussi de cumuler des promos avec la petite réduction de 5%, mais c'est toujours 5%.

 

Voila petit truc financier du quotidien ..un vrai metier que de faire attention à tous les prix...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité