Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supermaman91 et créatrice de bijoux
supermaman91 et créatrice de bijoux
Visiteurs
Depuis la création 705
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
21 décembre 2012

La DER

Dernier jour de la semaine, Dernier jour de boulot pour cette année...Et oui même si je viens de reprendre une activité , je suis obligée de me reposer ...C'est génial..

Et après les fêtes de Noël, la joie de déballer tous ces cadeaux qui s'accumulent au pied du sapin, parce que le Père Noël est tellement occupé, qu'il est obligé de déposer chaque chose quand il y pense...

 

Plus d'une semaine avec les filles( ça par contre , je pense que ça va faire beaucoup!!!);

La joie de pouvoir se lever un peu plus tard que 5h30, peut être 7H00? Espérons le...

La possibilité de tout ranger, dans ma tête, dans la maison et surtout dans mes créations...

Je reviendrai en début 2013 avec encore beaucoup de jolies choses pour vous.

 

Je vous souhaite à toutes et tous une jolie fête de Noël et un bon repos bien mérité ...

 

CIMG0671

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité