Ca y est, on y est comme tous les dimanches soirs, je me dis c'est déjà la fin, on recommence une semaine et je pourrai à nouveau repartir sur le week end.

 

Comme prévu on a fait beaucoup choses et comme prévu je n'ai pas fait tout ce que j'avais prévu...mais je pense que je mets la barre très haute et que à part rajouter une dizaine d'heures chaque jour je n'atteindrai jamais mes objectifs. Mais pourquoi faut il toujours que pleins d'idées se bousculent dans ma tête? pourquoi tous ces projets, toutes ces envies, je ne peux pas les réaliser? Pourquoi je ne suis pas comme certains à devoir beaucoup réfléchir pour trouver une activité, à pourvoir se reposer en trainant sur un canapé et me dire le lundi que je suis drolement reposée?

 

Bon je vous l'avais promis la création du jour : un joli sautoir dans des tons que j'adore le violet                      CIMG0597

 

Maintenant que tout est en place, les sites , les cartes de visites, il n'y a plus qu'à...

 

Je vous ferai des jolies chose tous les week-end, parce qu' en semaine , le soir c'est une autre activité, le tricot, je me suis remise à faire mes pulls et ceux des mes filles, car je me rends compte que dans les boutiques, tout se ressemble , c'est joli, pas cher, mais pas original, donc je  vais préférer la création la décoration , la customisation de petits vêtements fait pour être discrets, mais qui ,une fois habillés de petits boutons, de petites perles et agrémentés de bijoux fait maison, pourront se révéler très originaux et surtout très uniques.