Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supermaman91 et créatrice de bijoux
supermaman91 et créatrice de bijoux
Visiteurs
Depuis la création 705
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
7 décembre 2012

dernier jour de la semaine

Il n'y a rien à faire décidemment je n'aime pas l'hiver, ni la neige, ni le froid, ni le verglas, bref rien de rien .

Je veux pouvoir me déplacer quand je veux et comme je veux et je me sens prisonnière si je ne peux pas bouger de la journée.

 

Ce weekend, il ya beaucoup de choses de prévues et heureusement toutes ces occupations me feront oublier cette saison.

Vous allez me dire c'est beau, ça sent les fêtes, on va bien manger...et bien moi je vous réponds: je mange bien quand je veux, je fais la fête si je veux , et je trouve les choses belles comme je veux...

Je vous donnerai des nouvelles dimanche soir et apporterai beaucoup de photos sur ce blog pour vous donner envie de jolies choses.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité