Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supermaman91 et créatrice de bijoux
supermaman91 et créatrice de bijoux
Visiteurs
Depuis la création 705
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
12 janvier 2012

2012 le grand défi

Bonne année à tout le monde, 

 

Quoi pas de nouveau message depuis plus d'un mois, excusez moi je n'avais pas vu le temps passer. 

Entre les enfants, la maison, et les fêtes de fin d'années...j'étais débordée...

Mais rassurez vous, j'ai trouvé la solution...Je retravaille..

Et oui depuis le 2 janvier, je me suis relancée dans la grande aventure et c'est un véritable défi que je me suis lancée...Mais chuuut je vous en direz plus le temps venu..

Bref , ça y est , l'organisation du matin , les filles à gérer, la nourrice, on met tout le monde dehors et a moi la journée de travail.Mais quel bonheur de retrouver cette sensation d'avancer, de convaincre, de donner envie...

 

La vie du femme est telllement dense qu'il faut y trouver du plaisir pour pouvoir avancer, et je vous assure que le plaisir je l'ai , reste la satisfaction d'y arriver...

Voila, sinon et vous quoi de neuf?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Felicitation ma Francoise
Publicité
Archives
Publicité