Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supermaman91 et créatrice de bijoux
supermaman91 et créatrice de bijoux
Visiteurs
Depuis la création 705
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
19 octobre 2011

bon faut que je m'y fasse à ce blog. aujourd'hui

bon faut que je m'y fasse à ce blog.

 

aujourd'hui on est mercredi et oui c'était ravioli ce midi!!!

 

Le Mari est au foot, ma grande Lucie est au foot, Clara vient de rentrer de la gym. Heureusement pas de sport pour Julie et Lola ce soir.

Moi je devais y aller mais la corde a sauter de lundi mais "tuée" les cuisses, et je peux à peine marcher, j'attends demain soir pour le streching.

 

Ma fille Clara a fait son cross du collège ce matin , elle a fini 10° , pas mal, mais peut faire mieux 

 

Phrase du jour "Fallait dormir assise Clara pour ne pas fatiguer tes jambes " dixit sa soeur Lucie grande connaisseuse en psychologie des jambes.

 

Bonsoir

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité