Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supermaman91 et créatrice de bijoux
supermaman91 et créatrice de bijoux
Visiteurs
Depuis la création 700
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
1 décembre 2012

En pleine création...

Un après midi de création, ça me plait...

Bon je galère un peu pour trouver une technique sympa pour monter des sautoirs...mais je vais y arriver...j'attends la livraison de mes fils dans la semaine et je vais pouvoir vous les montrer.

 

Par contre, je me suis lancée dans les bijoux de cheveux, les barrettes décorées et cela donne ...

CIMG0504

CIMG0507  

 

 Alors les filles qu'en pensez vous, c'est simple et coloré, cela permet de mettre un peu de joie et de bonne humeur dans nos cheveux...

Toujours créer, toujours innover voilà une belle pensée...

 

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité