Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supermaman91 et créatrice de bijoux
supermaman91 et créatrice de bijoux
Visiteurs
Depuis la création 705
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
21 novembre 2012

Encore un bébé?

Vous me dire, QUOI...encore un bébé mais elle est folle...

Je vous rassure NON je ne suis pas enceinte....NON je ne serai pas enceinte...OUI j'ai encore envie de donner naissance...

Mais d'un projet, d'une finalité, de pouvoir me réaliser et de partager mes connaissances, mes acquis , mes compétences (euh ça sent le bilan de compétences ça!!!) .

et me voila en pleine réflexion sur la possibilité de créer quleque chose qui me permettrait de faire connaitre mes possibilités et les possibilités de la famille.

 

Maintenant que j'ai retrouvé un travail qui me plait, un rythme qui me convient, un équilibre entre toutes les composantes de ma vie, il me reste énormément de temps et d'envie pour me plonger dans un projet de vie, de ma vie...

Je réfléchis et me donne le temps de faire cela correctement, de trouver le moyen de m'exprimer, peut-être dans l'écrtiture, ce livre que je dois écrire depuis plus de 30 ans , maintenant jai de quoi en noircir des pages, ou alors cette boutique qui me permettrait de faire des rencontres et de m'enrichir en relation, ou alos ce lieu paisible de convivialité, où chacun viendrait faire ce qu'il a envie, lire...créer...jouer...réfléchir...parler... out en buvant un thé délicieux ou un café avec un arôme d'ailleurs.

Cela fait beaucoup de choses , mais j'ai toujours eu beaucoup de choses dans ma tête, j'ai atteint un âge pas trop vieux où l'avenir m'appartient encore...

L'avenir c'est qui est devant nous, pas à côté, pas derrière, c'est ce que l'on voit , que l'on entrevoit et vers lequel on est obligé d'aller , c'est ce qui recule au fur et à mesure que l'on avance; mais c'est aussi ce qui nous fait bouger, progresser, s'améliorer...

 

Je vais y réfléchir...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité