Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supermaman91 et créatrice de bijoux
supermaman91 et créatrice de bijoux
Visiteurs
Depuis la création 700
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
20 novembre 2011

petites créations et grand plaisir

Bonsoir les amies et amis qui me suivez,

 

J'ai envie de vous parler d'une de mes passions : la création de bijoux...

 

Rien d'exceptionnel en fait , juste beaucoup de patience, d'envie de créer, de chercher les meilleurs accord de couleurs et un peu de folie de ma part...vraiment rien de bien exceptionnel.

Eh oui , depuis quelques temps je me suis lancée dans le montage de petites boucles d'oreilles et de bracelets fantaisies. En prenant mes filles comme juges très objectifs, j'ai réussi à trouver quelques jolis modèles. Pour les filles c'est surtout les bracelets avec des pampilles qui font sensation, mais pour les adultes les boucles d'oreilles ont eu plus de succes. Une petite présentation avec mes collègues et je me suis lancée dans la vente pas trop chère de mes modèles.

Je me suis inscrite sur un site qui me permet de vendre en ligne, et voilà c'est parti pour de nouvelles aventures.

Tout cela m'occupe bien la journée .

..carré bleu

 

Voici un petit exemple de mes créations...

 

Retrouvez les sur le site :  http://www.fait-maison.com/

retrouvez les aussi sur ma page Facebook : francoiseboutique

Je reviendrai avec  de nouveaux modèles...

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité